samedi 27 mars 2010

Week-End chargé


On commence avec la bonne surprise du jour ... ma qualification pour la finale du championnat bloggers, qui se disputera ce dimanche.
Cette compétition, organisée par Xewood, est complètement freeroll. Disputée sur Unibet, il y a au total 4 packages en jeu pour l'Open du Cap d'Agde.

Au terme des phases qualificatives, je termine à la 29e position, avec 282 pts, soit seulement 10 pts de plus que le 32e.

Après une très mauvaise prestation jeudi, notamment un missclick call à tapis sur le turbo avec Q2 !!!, je me retrouvais en très mauvaise posture. Avant la dernière manche, je n'étais en effet que 54e, avec 81 pts de retards sur le 31e ... bref, c'était pas gagné.
Mais bon, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, c'est donc avec une grosse motivation que j'ai participé aux deux tournois d'hier soir. Et cette fois, pas de match de foot en même temps, pas de tables de cash ou de sit&go, juste le challenge.
Une tactique qui a payé, puisque j'ai réalisé, deux tournois plus que correct. Une 9e place sur le turbo, et une 16e sur le deep ... et voilà, le tour est joué.
J'aurais même pu faire mieux sur le turbo, mais ma paire d'As a été crackée par les KK de Rincevent, qui a d'ailleurs fait deux tables finales hier. Néanmoins, je n'ai pas à me plaindre, car j'ai eu pas mal de chance également, quoi de plus de normal pour perfer dans un turbo !

C'est donc avec plaisir et ambition que je reviendrais ce dimanche sur Unibet en tentant de décrocher l'un des trois packages.
Pour cela, il y a deux solutions, soit finir dans les deux premiers, ou sinon buster le joueur sur lequel un bounty sera mis en jeu ... il y a de grande chance que cela soit ElCorsiko.
L'ambiance était vraiment bonne hier, avec des joueurs comme Eiffel, Rincevent ou encore tapismaster, aka mama913.

Je vais terminer ce petit billet sur le championnat blogger en rendant à Cesar ce qui appartiens à Cesar.
En plus, d'être un très grand organisateur, Xewood est aussi un sacré bon joueur de poker, et il l'a encore prouvé cette semaine. C'est en effet Chris, qui a terminé à la première place du général et qui remporte cette première phase (et le package qui va avec). Un très grand bravo à lui, en espérant pouvoir l'accompagner au Cap d'Agde.


Un petit post maintenant sur l'EPEC, organisé par Everest Poker.

C'est ce week end que se déroule l'étape de qualification parisienne, et j'ai la chance de pouvoir y participer.
Je serais en effet un membre de l'équipe 01Men. Le but de la journée est de finir dans les 5 premiers de mon tournoi (qui se déroule à 16h30). Une chose plus que jouable, étant donné, que nous serons 45 sur la ligne de départ.
Demain, les 40 qualifiés se retrouveront autour des tables pour tenter de décrocher l'une des trois places qualificatives pour la finale, qui se disputera sur l'île de Grande Canarie, du 21 au 24 mai prochain, avec un prizepool de 100.000 Euros.
L'ambiance risque d'être bonne, hier j'ai pu constater que pas mal de bloggers ont également leur billet pour ce week end, cela va être sympa de mettre des visages sur des pseudos.

Voilà pour ce matin, je reviendrais demain ou lundi avec pourquoi pas deux petits séjours aux Canaries et au Cap d'Agde en poches :))

5 commentaires:

  1. Slt TG, Good Luck pour ce week end chargé poker. J'espère te voir dimanche au 8ème de Finale de ma Ligue à 21h pour le Very DeepStack, tu t'étais qualifié au 16ème. Ton ticket a été crédité sur ton compte joueur et les inscriptions sont ouvertes dans le lobby.

    RépondreSupprimer
  2. Exact :))

    Je savais bien qu'il me manquait quelque chose :)
    Merci encore pour l'organisation et à dimanche autour des tables, avec je l'espère un peu de retard (ce qui serait bon signe en vue de l'Epec eheh)

    RépondreSupprimer
  3. Oui pas de souci pour le retard. C'est un deepstack restera beaucoup de jetons ^^

    Good Luckkkkkkkk

    RépondreSupprimer
  4. VGG ! GL sur cette finale bien méritée !

    RépondreSupprimer
  5. VGG pour ta qualif pour la finale !
    Ce fût un plaisir de te rencontrer IRL aujourd'hui !
    GL pour dimanche soir !

    RépondreSupprimer