jeudi 4 mars 2010

Championnat Bloggers : Manche 3


Que dire sur cette troisième manche du championnat bloggers, organisé par Xewod ... Une seule et unique chose : j'ai été nul.
Je n'aurais passé qu'une petite heure sur Everest poker ce soir. Ce n'est pas en jouant comme ça que je verrais Evian.
Je suis tombé face à Gloub, avec une top paire contre un brelan. J'avais toute les raisons de me coucher, mais bien entendu, j'ai préféré ne pas le croire ...
J'espère vraiment que pour la quatrième manche, je donnerais une autre image de moi même.

En attendant, je me suis inscrit également au freeroll CP, qualificatif pour le main d'Evian. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la structure est énorme. Après pas loin de 5h de jeu, nous sommes encore 20 autour des tables, et je suis en 11e position. Pour le moment, je suis assez satisfait de mon jeu, espérons que cela continue.
En tout cas, la route sera longue car ici, c'est un Winner Take All ... Mais bon, tant qu'il y a des chips, il y a de l'espoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire