lundi 8 mars 2010

Championnat Bloggers : Manche 5

Malheureusement, il n'y aura pas de finale pour moi dans ce premier essai au championnat bloggers.
Hier, j'ai de nouveau été victime d'une confrontation inévitable au Texas Holdem : les Rois contre les As.
Après un bon départ, qui m'a permis d'avoir un stack plutôt sympa, j'ai perdu un très gros coup face à Gugus59.
Après un limp de sa part, je raise avec mes Kings, la BB et Gugus colle. Le flop apporte une paire de 5 et une brique. Deux check de mes adversaires, et je place mon CB, que Gugus59 relance. Vu que je rentrais dans pas mal de coup, j'ai pensé qu'il se disait que j'arrachais, je le reraise donc à tapis. Après une hésitation, il colle avec ses As.

Il ne me reste plus que 800 après le coup sur des blinds 40-80. Je réussis à voler les blinds pour me faire monter à 1000. Mais un KQ battu par un Q9 qui touche deux paires, mettra fin à mes espoirs de voir Evian.

Je tenais à remercier Xewod pour l'organisation de ce championnat de poker gratuit. L'ambiance était vraiment sympa autour des tables, et j'ai hâte de recommencer.
Merci également à Everest Poker, d'avoir rajouter des steps au prizepool, cela donne vraiment l'envie de perfer. D'ailleurs Chris, à ce sujet, le systême de récompenser ceux qui font plusieurs tables finales, est vraiment excellent. J'espère que l'initiative sera renouveler.

Pas d'Evian Poker Open pour moi donc, mais je suis certain que la Team Xewod sera bien représentée. Je souhaite d'ailleurs bonne chance aux 40 finalistes, qui vont se disputer ce soir sur Everest les six packages.
De mon côté, je vais retourner au grind sur les Sit&Go d'Ongame et tenter de faire progresser ma bankroll.

PS : Un grand bravo à Marc "Locsta" Inizian pour sa troisième place hier lors de l'European Poker Tour de Berlin. Après un deal, son retour en bretagne se fera avec 488k Euros de plus dans les poches.
Une très belle façon de conclure cet EPT de Berlin, qui restera après les évènements de samedi comme l'un des plus fous de l'histoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire