vendredi 5 mars 2010

4e du tournoi spécial CP, Evian Poker

Et c'est donc en 4e place, après 8h de jeu, que j'ai terminé ce super tournoi. Organisé par le Club Poker et Eurosport.bet, il permettait de remporter une entrée pour le Main Event de l'Evian Poker Open.

Comme je le disais hier, la structure était vraiment énorme. Seul bémol, ce systeme de Winner Take All, car franchement 8 à 9h de jeu pour rien, on l'a mauvaise.
Je suis vraiment satisfait de mon tournoi, hormis la dernière main, qui est bien entendu la plus importante. Je m'incline avec A4 contre Qx sur un flop 4QQ ... Je n'ai pas cru JRMC, et j'avais tord.
Après réflexion, ce move est stupide (je rereaise à tapis). Vu qu'il avait payé ma relance préflop, il ne peut me payer mon tapis qu'avec une paire supérieure au 4 ou une dame au flop. Je peux vous garantir que je m'en voulais vraiment après.
Néanmoins, j'ai passé une bonne soirée, et c'est le plus important. Un grand bravo à JRMC, qui a bien profité de mes jetons, et qui représentera le CP au Main Event de l'Evian Poker Open.

Je n'ai d'ailleurs pas abandonné tout espoir de jouer à Evian ... Ce soir, c'est la quatrième manche du championnat Bloggers, organisé par Xewod. Je serais donc présent, dès 21h, sur les tables d'Everest Poker. Il ne sera pas difficile pour moi de faire mieux que ma prestation d'hier, lors de la 3e manche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire