mardi 2 mars 2010

Championnat Bloggers : Manche 1


Hier soir, je devais participer à la première manche du championnat des Bloggers. Ce challenge, organisé par Xewod et Everest Poker, va permettre à six de ses participants de décrocher un package pour l'Evian Poker Open.

Malheureusement pour moi, je n'ai pas disputé cette première manche. Et oui, je n'ai pas réussi à rentrer à temps pour 21h, donc après 5 minutes de sit out, j'ai été déconnecté.
Je connaissais les règles du jeu, donc pas de bad beat. En revanche, je trouve que 5 minutes, c'est vraiment court comme laps de temps. Ce ne serait pas inutile de laisser passer un niveau entier.

Néanmoins, je suis plus que motivé pour ce championnat, et c'est avec détermination que je vais me lancer dans les autres tournois.
Je tiens à féliciter les 10 premiers d'hier soir, et particulièrement mr4b13, qui l'a emporté après 5h de combats.

------------------------------------------------------

Je me suis donc tourné vers un petit grind en sit'n go, ainsi que sur la ligue WSOP Club Poker.
Au final, un bilan positif de 23.5$ pour trois 5.50$ disputés (une victoire, une deuxième place et une cinquième). Quand à la ligue clubpoker, un peu de frustration ... une 8e place sur 339, dans un WTA.
Un AK, que je relance, payé par un J9 en Big Blind. Un flop parfait pour lui 99K ... et hop, voilà, comment on passe tout près de se qualifier pour la finale.
Honnêtement, c'est la première fois que je fais un tournoi de cette ligue (c'était hier, la troisième semaine). Il est franchement possible de se qualifier ...
Après, pour la finale, on a 3 chances sur 16 d'aller à Vegas donc obv, quelque chose à tenter.

De retour, jeudi matin, avec le compte rendu de ma manche du championnat bloggers.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire