samedi 6 mars 2010

Championnat Bloggers : Manche 4

Toujours pas de finale pour moi ... Il va falloir que je me dépêche, car il ne me reste plus qu'une chance pour rejoindre les 37 joueurs déjà qualifiés pour la Finale.
Cette quatrième manche du championnat bloggers, organisé par Xewod, qualificatif pour l'Evian Poker Open, se déroulait pourtant plutôt pas mal.
Je me sentais bien sur les tables d'Everest Poker, arrivant même à placer quelques moves judicieux.
Néanmoins, une terrible confrontation avec Rincevent 72, a mis fin à mon tournoi en 22e position. Quel plaisir de trouver KK au cut-off ... quel immense plaisir de voir que la Small Blind ne crois pas en ma relance ... mais quel malheur de voir qu'il a les AS !

Il me reste donc plus qu'une manche de ce championnat gratuit, pour faire une table finale, et obtenir mon ticket pour la grande finale de lundi soir.
Rendez-vous donc dimanche sur Everest Poker, pour une belle petite partie de Texas Holdem.

2 commentaires: