lundi 22 mars 2010

Un point sur les différents challenges ...

Hier soir, j'ai passé une partie de la soirée sur les différents challenges organisés par des compères bloggers.

Tout d'abord, un point sur le championnat blogger, organisé par Xewod sur Unibet. Comme vous le savez, il y a 4 packages en jeu pour l'Open du Cap d'Agde, ce qui est plus que bien pour un championnat de poker online compètement freeroll.

A l'inverse de la première manche lundi, j'ai raté mon deepstack et plutôt réussi mon turbo. Des 50e et 13e places respectives, qui me permettent d'occuper la 34e place du classement général avec 102pts, à 13 pts du 31e Chitos.
Rien de particulier à annoncer, je perd sur un coinflip KK vs AK qui touche un As dans le deepstack, et je ne me rappelle même plus comment je sors du turbo.
Désolé, pour un bon compte rendu, il faudra repasser :)
Suite des évènements, mardi soir ...

J'ai également participé au premier tour de la Ligue DavidLPoker. Un Double or Nothing qui faisait office de 1/16e de Finale.
Pas de problème ici, puisque je me suis facilement qualifié pour le tour suivant. Je ne sais pas en revanche, combien j'ai finis, étant donné que j'ai du me déconnecter à 40 left, alors que j'étais en première position. Je présente d'ailleurs toutes mes excuses, aux joueurs encore en lice, mais je ne pouvais pas faire autrement.
Un très gros merci à David pour cette ligue. L'ambiance était au rendez-vous pour le premier tour.

Je vais essayer de faire des CR plus intéressant dans la semaine, mais là je ne peux pas ... le travail m'appelle :(

5 commentaires:

  1. Tout à fait :)
    Désolé pour le délai de réponse, mais je n'avais pas vu lol

    RépondreSupprimer
  2. no pb, on peut pas tout voir ! :D

    perso, je reçois un email lorsqu'une personne commente ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ok ok ... je vais voir dans les paramètres si je peux pas faire la même chose ...

    A ce soir autour des tables, et GL d'avance :)

    RépondreSupprimer
  4. dans paramètres/commentaires, tu peux mettre l'email que tu veux dans le champ "E-mail de notification de commentaires" :D

    RépondreSupprimer