mardi 24 août 2010

Une manche à oublier

61e sur 65 ... et une sortie à la limite de la débilité ... voila mon triste bilan de la 4e manche du Xewod Bloggers Challenge Marrakech, disputée dimanche soir sur Everest Poker.
Ok, j'avais un oeil sur le match entre le PSG et Bordeaux, mais bon il y a des limites. Le moins que l'on puisse dire, c'est que si ma qualité de jeu reste la même dimanche prochain, ce ne sera qu'en rêve que je verrais le Casino Essaadi.
Le niveau de jeu est vraiment bon, et il va falloir s'accrocher. La dernière manche, ce mercredi, sera un bon test de préparation.

Lors de ce quatrième rendez-vous, c'est Djbilbio qui a tiré son épingle du jeu. Il s'impose en head-up face à Breizion, qui de son côté à atteint sa troisième table finale. Un joli petit exploit, que seul HarryCP95 et le roi Xewod en personne, ont pour le moment réussi à égaler.

A une étape de la fin, nous sommes 28 à s'être qualifiés pour la finale, 28 à espérer décrocher l'un des six packages pour le Marrakech Poker Open. Le challenge est beau et jouable. Cela nous promet du très beau poker ce dimanche à 20h sur Everest.
Voici la liste des qualifiés et les gains respectifs.

En tout cas, une fois de plus, ce challenge prouve que l'on peut jouer du beau Texas Holdem, dans un évènement de poker gratuit.
Pour jouer au poker, télécharger Everest Poker.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire