lundi 16 août 2010

New begining ...

Le 16 août, Paris, la pluie ... les vacances sont finies. Seule bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir me remettre sérieusement au poker.
Au programme donc, un peu de live (cercle cadet), mais aussi du poker en ligne. Je vais voir un peu sur la room EurosportPoker, ayant quelques € là bas, sans oublier mes steps sur Pokerstars. Après être monté au step 4, je suis de nouveau à l'étage numéro 3.
Enfin, dernier rendez-vous, et non des moindres : le Xewod Bloggers Challenge Marrakech !!!



Et oui, le roi Chris a de nouveau frappé, avec un challenge exceptionnel en 5 manches. Au terme de la finale, six d'entre nous remporteront leur packages pour le Marrakech Poker Open au Casino Essaadi.
Ce championnat se déroule sur la room Everest Poker, et est entièrement gratuit. Pour résumer, du bon et beau poker dans une superbe ambiance, bref tout ce que j'aime ...

Hier soir, se déroulait la deuxième manche. En effet, j'ai raté la première pour cause de match de foot et de pseudo promesses de nouvelle génération ... J'étais donc plus que motivé pour rattraper mon retard et arracher une des dix premières places. Seul bémol, j'étais en plein retour de vacances .. donc pas de connexion internet ahah. C'est donc armé de mon iphone en connexion réseau que j'ai participé à cette manche ... avec au final 6 déconnexions !
Néanmoins, cela restera un bon souvenir car j'ai réussi à me hisser en table finale et ainsi gagner mon billet pour l'ultime satellite :)
Rien de transcendant à raconter, j'ai toujours été entre la 8e et 15e position. Le genre de soirée calme et tranquille.
Ce championnat de poker online, made in everest, n'est pas terminé. Je vais en effet participer aux trois manches restantes, histoire de faire fructifier les bonus (pour le moment, ma qualification m'a rapporté deux steps 2) mais aussi avec l'espoir de jouer à la table de mes potes bloggers comme le King Of Freeroll himself :)

Pour terminer, je tiens à féliciter le vainqueur de la manche d'hier, Lessims aka SharkFisher, mais aussi Breizion qui est pour l'instant le seul à avoir atteint à deux reprises la table finale.
En attendant de le rejoindre ce mercredi, je vais de mon côté tâter un peu le carton.

A bientôt sur les tables

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire