vendredi 17 décembre 2010

DAVIDL POKER TOUR SAISON 2


Ce dimanche débute sur Winamax, une compétition que j'attends avec impatience : la deuxième saison du DLPT.
Après avoir manqué la première, je suis plus que motivé pour cette seconde édition. D'autant plus que David a, une fois de plus, vu les choses en grand ! En effet, le vainqueur de ce beau challenge aura le privilège de disputer la finale du France Poker Tour! Pour info, le prizepool de celui ci est estimé à 1million d'Euros! Je tiens à remercier ici David qui nous offre la chance de pouvoir rêver de grand tournois live, et ce, à moindre frais. Et quand on sait tout le boulot que cela représente, on ne peut être qu'admiratif.

En attendant les 1/16e de Finale, le 2 janvier prochain (capé à 180 joueurs), David nous offre deux petits tournois de mise en bouche (en fait 3, mais je vais faire impasse sur le Ladies :) ).
Nous nous retrouverons donc ce dimanche à 21h sur Winamax dans un "Tournoi spécial ouverture, Bounty Pro". Avec 10k jetons et des rounds de 15 minutes, on a de quoi s'amuser :) De plus, la présence d'Aurélien Guiglini et ManuB (toujours in à Prague btw! ), risque d'amener pas mal d'actions.
Le lendemain, se déroulera le"Tournoi spécial Bloggers Duo du hasard". Une initiative plus qu'originale, et c'est avec Titi que je vais me lancer dans cette compétition. Espérons, que l'union Franco-Belge sera au rendez-vous :)

Je vous laisse avec le teaser vidéo de cette compétition ...et que le meilleur gagne :)

DavidLPokerTour sur Winamax.fr from DavidLPoker on Vimeo.

2 commentaires:

  1. Good Luckkkkkkkkk et content que tu sois IN

    RépondreSupprimer
  2. Salut poto,

    Je ne me souviens pas si je t'ai envoyé l'invit. avant-hier alors je t'écris pour que tu participes à mon spécial bloggeur n°2 du 28.12 concernant la marcico league.

    Merci de reparler de ma league ds ton blog en rajoutant mon nouveau tableau qui est dans cet article et aussi en remettant ce lien correspondant à mon premier article de la league. Dès que c'est fait préviens moi pour que je valide ton ticket.

    A bientôt amigo

    Olivier aka marcico4

    RépondreSupprimer